CirqueOvaleWeb-22

La troupe du Cirque Ovale arrive au grand complet ! Pour le cabaret de ce soir, ils ont tout préparé ! Mais le cirque recrute et tous les moyens sont bons ! Les acrobates doivent s’entraîner, alors autant que tout le monde en profite, il faut se découvrir des passions dès le plus jeune âge !

CirqueOvaleWeb-25Pour jongler, en revanche, mieux vaut se rendre au bar, où Flako, poète des balles et des mots impressionne son public. Peut-on en dire autant de Téo Taquet, dont la magie mentale n’hypnotise que lui ?

Peu importe, les musiciens, eux, emmènent le public à travers l’espace et le temps de leurs musiques traditionnelles klezmers et tziganes décalées.

Et pour vivre le cirque, il faut tout d’abord que la fête soit conviviale ! Alors, comptez sur Monsieur Loyal pour que les danses et les chants animent cette journée, que tout le monde participe et redouble de bonne volonté ! Quelle foire, on s’amuse bien mais, qui fera le spectacle ce soir ?

 

Terrain de cirque est avant tout un espace modulable de pratique des Arts du Cirque en extérieur. Il regroupe des lieux couverts et de plein air pour héberger les agrès spécifiques au cirque. Il peut être entièrement autonome et adaptable en intérieur.

Terrain de Cirque peut évoluer en version “Grande Ecole“ avec un grand chapiteau, un trapèze volant ou des ateliers funambules en hauteur.

Le site propose une atmosphère dès le premier regard : deux petits chapiteaux colorés, un grand portique de trapèze, une piste de danse, un gradin forain en bois, un bar des années trente et une roulotte pour l’accueil.

CirqueOvaleWeb-24

Terrain de cirque propose des espaces dédiés au spectacle, à la restauration, à l’animation et la convivialité.

Monsieur Loyal, par ses annonces, assurera le fil rouge de la journée et le rythme sera donné par l’orchestre acoustique ambulant qui enchantera le site de ses mélodies jusqu’au spectacle du soir !

Le Cirque Ovale intervient avec des professeurs diplômés, compétents ainsi que le matériel agréé nécessaire à la mise en place de l’activité.